Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 12:50

 

 

 

Coucou tout le monde!! Voilà, j'ai un petit problème avec mon blog, j'ai toutes les peines du monde à me connecter à mon administration! Je me demande si mes notifications d'article passent bien chez mes abonnées. En effet, j'ai fait un article hier matin, et je n'ai eu aucun retour, non pas qu'un ego surdimensionné me fasse croire à un problème, mais d'habitude, lorsque j'écris un article, j'ai toujours quelques commentaires!!! Je voudrais juste savoir si ça bugue ou si ce que j'ai fait n'attire plus votre curiosité!!  Je me suis moi-même inscrite à ma news pour en avoir le coeur net, aussi, si vous recevez ce message, merci de me laisser un petit message afin que je puisse savoir où se situe le problème!! Merci d'avance, et bon dimanche!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Pour moi le dernier article en date était le sac à doudou papillon... d'ailleurs a t-on le droit d'avoir un aussi joli sac même sans si on a plus de doudou??? Il est trop beau! Donc à priori pas de<br /> souci sur les newsletters... A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comment ça, tu n'as plus de doudou???!! Bon, ben pour celles qui sont restées de grandes enfants, je peux le rebaptiser "le sac à trucs"!! Par contre pour la taille, ça risque d'être un peu<br /> juste!!! Lol! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors pour ma part, j'ai 2 news, celle ci, et celle avec le pochon papillon. Et je ne te visite que maintenant car j'ai plus d'une 100aine de blog à visiter, donc ça prend du temps ;) bisous et<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je suis méga en retard!! Je n'ai plus le temps de publier, et mes visites chez les copines se font en sous-marin!!! Dur, dur de trouver le rythme cette année!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon en tout cas j'ai reçu ce message, soigne toi bien et prends soin de toi...Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci....mais...je ne suis pas malade!! Bon, je suis peut être un peu illuminée!!, mais sinon ça va!!! Hi hi hi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut amie bretonne.Moi j'ai reçu en dernier lieu ta créa du sac doudou...tres jolie d'ailleurs.J'embrasse toute la p'tite famille et je tel bientôt pour qui tu sais le 26....Kenavo de Brest<br /> même!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci copine!!! J'ai publié un nouvel article depuis, mais ça a un peu déconné chez over-blog! Pas grave, problème résolu, je te remercie d'avoir pris de ton temps pour rassurer ta vieille<br /> copine!!! bisous à vous tous!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou<br /> J'ai bien reçu ton message ainsi que les précédents. Si je n'ai pas encore mis un petit mot, c'est que j'ai un gros retard dans mes lectures !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'es gentille!!! Je ne vous faisais aucun reproche rassure toi, je me demandais juste si mes news passaient, et effectivement, il y a eu un gros retard, mais apparemment, je ne suis pas la seule<br /> à avoir rencontrer ce problème. Donc, fin du stress, je suis ravie de voir que personne ne m'a abandonnée!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />