Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 20:49

 

 

Ca yest, enfin, le voilà!!! Oui, ce ne fut pas sans mal, mais je devrais réussir à vous montrer mon sarouel gris ce soir. Mais avant ça, je voudrais quand même exprimer mon ras le bol!! Oui, n'ayons pas peur des mots, je pense que j'ai la poisse ces temps-ci!! Au cas où vous auriez un doute, relisez mes articles précédents!! Tout à l'heure je vous disais que je n'arrivais pas à enregistrer mes photos dans le bon sens, ça peut paraître stupide même pour quelqu'un comme moi , tout le monde est capable de sélectionner une photo de cliquer droit et de faire pivoter une photo (si, si, même moi j'y étais arrivé!). Alors ma grande question était: Qu'ai-je donc oublié de faire pour que mes photos soient transférées dans le bon sens? Je m'imaginais déjà une manip' hyper compliquée, et du coup, j'attendais le retour de mon homme (si,si, c'est bien connu, les hommes ils maîtrisent super bien tout ce qui a des fils électriques, des boutons et des télécommandes!!). A peine est -il rentré que je lui ai demandé de regarder (et surtout de trouver!), parce que quelqu'un qui se reconnaîtra me mettait la pression pour que je publie cet article. Donc, mon homme (comme il est gentil) se penche sur ce problème et entame exactement les mêmes manipulations que moi, et là....tout se transfère dans le bon sens... Je crois qu'une pauvre larme a failli couler de rage au coin de mon oeil droit! Mon homme m'a regardée avec un petit sourire en coin qui voulait dire " Tu as encore tellement de choses à apprendre petit scarabée!" (non, en fait ça ne voulait pas du tout dire ça, mais je vous la fait soft!!).

En bref, je crois que je ne suis pas en phase avec mon karma ces temps-ci (et d'ailleurs si je le retrouve celui-là, il va passer un sale quart d'heure!!), mais je fais avec. Au moins ça me donne l'occasion de vous montrer une autre face on ne peut plus pathétique de moi!

Bon, c'est tout pour ce soir, bonne nuit!

 

 

 

 

 

 

Mais non, je déconne, voilà les photos du sarouel!

P9200003

P9200005

P9200007

P9200009

Vous avez vu, du coup, pour me faire pardonner je vous ai mis beaucoup de photos!!!! Allez une petite dernière pour la route, et pour le détail des appliqués, vous le trouverez dans l'article précédent!!

P9200002

Bisous à toutes

PS: Sarouel réalisé d'après le livre de Valérie de Parfum du Ciel

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou, j'adore, j'avais pas pris le temps de venir te voir depuis un moment. Dis, je crois que je t'ai déjà demandé, mais vends tu tes créations car je serais peut être intéressée, j'aime beaucoup<br /> ce que tu fais et le fait que ce soit personnalisable. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!! Moi non plus je n'ai pas assez de temps pour passer voir chacune aussi souvent que je voudrais!! C'est pas facile!!<br /> <br /> <br /> Pour mes créas, oui bien sûr je peux travailler sur commande. Tu n'as qu'à me poser toutes les questions que tu veux via "contacter l'auteur", et je te répondrai avec plaisir! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wouwaou jadoooore ces chaussures ...... lol mais non je rigole . je parlais du sarouel .. ahhh mais non je n'ais pas dit que je ne les aimais pas rhhhooo c'est bon j'arrete<br /> il est geniale je veux m'en faire un aussi tu as un patron ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu aimes le mien, je te dis pas comment tu vas baver devant ceux de Parfum du Ciel (lien dans "je suis inscrite à leur news"), c'est elle qui a écrit le livre où on trouve le patron. Clic vite<br /> si tu ne la connais pas encore, tu ne vas pas être décue, c'est une déesse de la couture!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bah, moi .. J'applaudis .. clap clap clap ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu fais trop bien la fille qui applaudit!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est très bien réussit ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est classeee!<br /> superbe!<br /> Tu es douée bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! C'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />