Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 12:35

 

 

Ce matin, j'ai commencé la semaine tranquillement, je me suis accordée une pause café chez une amie, mais, je ne suis pas revenue les mains vides de ce moment de détente!! Tout d'abord, elle m'a donné un sac plein de tissus qu'une copine à elle avait mis de côté pour moi!! Y a des gens comme ça, que tu ne connais même pas et ils te donnent des trucs super!! Je n'ai pas pris le stock en photo car il est allé directement en machine (ben oui, il était quand même dans un garage depuis un moment!). Je suis super contente, il y a sûrement moyen de faire quelque chose de sympa avec tout ça! Et puis aussi je suis revenue avec les photos de mon sarouel, celui là même qui attend d'apparaître sur ces pages depuis un petit moment (n'est ce pas Titi !!!). Tout ça valait bien une petite pause café!!

Donc là, je m'empresse de charger mes photos sur l'ordi, je les regarde (pas de problème, c'est ce que je voulais), je les fais pivoter parce que forcément elles ne sont pas dans le bon sens (tout va bien jusque là), et je vais pour les télécharger dans mes documents Over-blog. Là, je ne sais pas pourquoi, mais toutes mes photos se téléchargent dans le mauvais sens . J'ai réessayé je ne sais combien de fois, rien à faire, mes compétences en informatique étant plus que limitées, je vais être obligée d'attendre le retour du "mâle" pour résoudre mon problème! Bon, avouez que là, ce n'est pas ma faute! Depuis quelques jours, tout ce que j'entreprends va de travers, c'est terrible ça!

Bon, ben désolée, j'ai failli vous montrez mon sarouel, mais je crains qu'il ne faille attendre ce soir!

Pour vous faire patienter, je vous montre juste le détail de l'appliqué (une des rares photos à l'endroit!!!), en espérant que ça vous donne envie d'en voir plus !!P9200010

Allez, parce que c'est vous, je vous en mets un petite deuxième, mais pour la vue globale, ça sera plus tard!

P9200012

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh la la tes appliqués sont vraiment super beaux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil mais ceux là sont très simples puisque je me suis contentée de prendre des fleurs sur un tissu imprimé, pas eu besoin de les dessiner!! Des appliqués de fainéante  en<br /> fait....mais qui font leur petit effet!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je te pardonne c'est bien parce que tu as mis un lien vers mon blog!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et voilà, encore une  fille intéressée!!! (Hi Hi Hi!!)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ouais,ouais facile le coup des photos à l'envers!!!<br /> c'est pour faire durer le supsens!! oui!!<br /> c'est juste pour qu'on vienne et qu'on revienne voir ton blog!!!<br /> par contre, c'est vrai tes appliqués sont super sympas!!!<br /> bon ben à plutard pour voir la SUITE!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour une fois que je ne voulais plus faire durer le suspens!! T'as vu, j'ai quand même mis un petit lien vers chez toi pour me faire pardonner, tu me pardonnes dis?? Allez, à ce soir, et puis si<br /> ça ne marche pas je vous les publie à l'envers, vous n'aurez qu'à pencher la tête!!! <br /> <br /> <br /> <br />