Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 08:23

 

 

J'ai de moins en moins de temps à consacrer aux jeux de la blogo, aussi, mes articles visant les concours sont très allégés, mais, si je trouve d'autres jeux intéressants, je prendrai quand même le temps de venir les noter ici!!

 

 


Un an de blog pour Le petit atelier de Béa. Du coup, elle a décidé de fêter ça en mettant en jeu des boutons fimo et du fils à broder.image-le-petit-atelier-de-bea.JPG

Moi, vous le savez, j'adore les boutons, alors, je n'ai pas pu résister!!

Le tirage au sort se fera le 1er avril.

 


 Pour l'ouverture de sa boutique, Mamzelle P offre un cadeau home-made et personnalisé à l'une d'entre nous. De plus, dès qu'elle aura atteint 50 abonnées, hop, petit tirage au sort pour un autre cadeau!! C'est pas cool ça??!!image-mamzelle-p.png

Les résultats du concours seront le 3 avril.

 


 

Encore une ouverture de boutique, mais une vraie de vraie, avec une vitrine, des étagères remplies de tissus, de laine, de fils à broder, elle est trop belle, dommage que je n'habite pas Nîmes!! Enfin, si vous êtes dans le coin, vous craquerez, c'est sûr! En plus, elle organise un petit concours avec à la clé, deux bons d'achat de 70€ !!! Alors, faites lui de la pub, il faut encourager la création des petits commerces qui nous font rêver!

image-la-fille-du-tailleur.jpg

Pour jouer, allez sur son blog: Les chemins bleus . Le tirage au sort aura lieu le 20 avril dans sa boutique!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> du fil a broder :D cool!<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, on ne sait jamais!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour l'info, j'en suis déjà pour le premier, mais je vais voir chez melle P. Bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai plus trop le temps de jouer, mais bon, un petit jeu de temps en temps, pour pas perdre les bonnes habitudes!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />