Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 20:34

 

 

Je vous l'avais dit, les sacoches pour petits mecs vont fleurir sur Toulon!! Aujourd'hui, deuxième anniversaire où mon fils était invité, j'ai donc dû me creuser la cervelle pour faire quelque chose de différent de celle-ci, et pour cause, ce sont deux frères, il ne faudrait pas qu'ils les confondent!! J'ai donc questionné mon grand garçon pour connaître un peu les goûts de son ami, et il s'est avéré qu'il faisait du rugby. Pour celles qui ne le savent pas (et je les comprends car moi-même ça ne me passionne pas outre mesure!!!), Toulon a une équipe de rugby qui est plutôt bien classée. L'idée était donc toute trouvée. Du tissu noir, du tissu rouge, un joli transfert et pas mal de concentration, pour arriver à un résultat qui me plait bien (même si je n'aime pas le rugby!!). Voici donc le modèle unique de la besace du RCT que vont lui envier tous ses petits copains rugbymen!!

DSC04224

DSC04225

DSC04226

Vous avez vu, je m'améliore, même pas de problème avec le transfert!!!

DSC04227

J'étais toute émue, car une fois l'anniversaire terminé, le gamin est venu jusqu'à la maison avec mon fils, juste pour me remercier et me dire qu'il la trouvait très belle!! C'est pas mimi ça?! Y a des fois, on est vraiment content de s'être un peu décarcassée, le sourire des enfants, c'est une très belle récompense! En plus, mon fils a fait ma promotion, et il a donné le nom de mon blog à la maman qui s'est empressée d'aller le visiter!! Je crois que je vais embaucher  mon fiston comme commercial!! Ah non, c'est vrai qu'on n'a pas le droit de faire travailler un enfant de 10 ans!!! Hi hi hi!!

C'est tout pour ce soir!! Belle soirée à vous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Elle est terrible !! IL va falloir que tu fasses le pleins d'idées pour les copains de ton fils !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, et pas que pour les copains de mon fils, j'ai plein de commandes qui me sont tombées dessus, c'est cool!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors là, bravo, celle-là elle me plaît.<br /> Que des progrès depuis des débuts, continue !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! C'est vrai que quand on a connu mes premiers sacs...ça a un peu évolué!!! Gros bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellente cette besace !!<br /> Trop mignon le petit gars de venir te voir pour te remercier.<br /> Encore une personne comblée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, j'étais vraiment contente!! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> olala!!! te voilà prise au piège!!!!<br /> comme tes enfants on l'air d'être invités souvent tu n'as plus qu'à recommencer<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé hé!! Non, ça va, je pense que je ne vais pas avoir un anniversaire par semaine!! C'est tombé comme ça ce coup-ci, mais ça va se calmer!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres sympa!! ca a du te faire chaud au coeur qu'il vienne!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ben oui, ça c'est sûr!! ça valorise vachement ton travail quand un gamin vient te dire qu'il est super content!!<br /> <br /> <br /> <br />