Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 09:56

 

 

Coucou!!! Me revoilà, après de bien longues vacances qui m'ont fait un bien fou! L'été se termine, on est tous plus ou moins en train de préparer les affaires d'école, et comme tous les ans, une pointe de nostalgie fait son apparition... Pour moi, c'est l'année du changement, le grand rentre en 6ème, la louloute passe en CE2, et mon "tout petit" va faire sa toute première rentrée scolaire! Je crois que je vais me sentir un peu perdue la première semaine!! Mais, je pense que je vais vite m'y faire! La perspective d'avoir du temps pour faire de la couture sans les enfants dans les parages me réjouit! Je pense que ça va faire beaucoup de bien au petit aussi de se retrouver avec des copains de son âge, car, ces derniers temps, il commençait à tourner en rond dans la maison.

Bon, bref, je parle, je parle, mais le but de cet article n'était pas de vous raconter ma vie, mais plutôt de vous proposer un petit jeu...si ça vous tente!!! En effet, le 21 août, mon blog a soufflé sa première bougie...sans moi!! Alors, je vous propose de fêter ça ensemble! Vos commentaires toujours gentils et vos encouragements ont été une réelle source de bonheur et de motivation pour moi tout au long de cette année, alors pour vous remercier, j'ai décidé d'offrir à la gagnante un cadeau au choix. (Les photos ne sont mises qu'à titre d'exemple, la gagnante choisira ses couleurs et le cadeau sera fait selon  ses souhaits).

     - UN SAC

DSC04300

DSC04399  ...ou...

    - UNE CEINTURE

DSC04247

DSC04323

...ou encore...

    - UN ENSEMBLE MAROQUINERIE

DSC04444

DSC03876

Alors, ça vous plait?? Je l'espère en tout cas!!

Pour jouer, il faut:

 

    -laisser un commentaire sous cet article (une seule participation par personne cette fois-ci!!!)

   -en parler sur votre blog ou sur facebook (ou les deux si vous insistez!!!)

   -me préciser quel cadeau vous choisiriez si vous étiez la gagnante

   -me dire laquelle de mes créations vous a le plus plu au cours de cette année

   -croiser les doigts très fort pour gagner!!!


Ca va, ce n'est pas trop compliqué?!! Bon, ben, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance!! Le tirage au sort aura lieu le samedi 10 septembre, et pour celles qui ne sont pas abonnées, je rappelle que l'inscription à la newsletter permet de recevoir les résultats du jeu sur sa boite mail!!! A bon entendeur!!!

Bisous et bonne journée!!!

 

Liste des participantes

 

1- Philopat   2- Zazounette67   3-Véro B   4- Mimile56   5- Bada   6- Mily   7- Breizhfanfan   8- Myriam   9- Cannellecha   10- Les bas bleus   11- Féechoco   12- Bulles enchantées   13- Kikita   14- Mireille34   15- Amanda   16- LillyChouquette   17- Virginie 18-Virginini   19- Jennifer   20- Baradoz Bihan   21- Scrapalex37   22- Oberon lys Cris   23- Flom   24- Patchounette   25- Jemlesiles   26- Kris alias tatapois   27- Nanousab-Karine   28- Bernadett   29- Gascard (les N° 28 et 29 n'ont pas pu me laisser de com, ce qui m'intrigue particulièrment, mais ont participé en m'envoyant directement un message   30- Adeline   31- De Syl en aiguille   32- Céline   33- Aurélia   34- Cristal9   35- Nanou57   36- Christelle   37- Evy   38-  KiKi 0306   39- Mam Choupinette   40- Katwoman76   41- Myriam68   42- Béabouchka   43- MuMu   44-Kaliwoda   45- Noisettine (participation par mail)   46- Aurum   47- Jocelyne Daubanton   48- Soony   49- Arbre à laine   50- Valou   51- Roxane55   52- Clémentine   53- Margilau   54- Le petit monde   55- Ingrid Setsukoo   56- Lolo   57- Winie166   58- Isa Ptibout   59- Séverine   60- Marielle   61- Martine Direz   62- Laure20032002   63- Sophiette67   64- Celia-ne   65- Kara3078   66- Shookette   67- Valisa

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Quelle cruche je suis j'ai complètement oublié de venir poster un message avant l'échéance (j'étais tombée sur ce blog depuis un autre et mon PC à planté).<br /> Snif j'aimais tellement l'ensemble maroquinerie avec les étoiles.<br /> <br /> En tout cas bravo à toi pour tes créations, quel talent !<br /> J'admire le travail.<br /> <br /> J'aimerais bien commencer (par des choses simples notons) mais je ne sais même pas par quel bout commencer.<br /> <br /> Bravo à la gagnante chanceuse également.<br /> Allez je file voir d'autres réas maintenant que j'ai retrouver le chemin jusqu'ici.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Y a toujours moyen de passer commande!! . Si tu veux te lancer dans la couture, je te conseille de<br /> chercher toutes les aides possibles sur ton moteur de recherche. Internet est une vraie mine d'or, c'est comme ça que moi j'ai commencé. Tu peux trouver des tutos, des vidéos et plein de trucs<br /> qui t'aideront à prendre confiance en toi!! Bon courage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ce concours , je tente ma chance avec grand plaisir pour un sac !! j'adore cette besace http://luma-bricole.over-blog.com/article-encore-des-besaces-56094244.html<br /> tu as vraiment de belles creations ! je croise donc les doigts<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok, c'est noté, juste à temps!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour,<br /> tes création sont super jolies!<br /> <br /> J'ai partagé sur facebook:<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=189547641115135&id=100002223695093<br /> <br /> et si j'étais la gagnante,je serai tenté par un sac.<br /> <br /> j'aime beaucoup le sac avec la fleur de lotis (si c'est bien ça)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> ps:j'organise un concours sur mon blog ,tu es la bienvenue ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les compliments!! Je note ta participation, et je te remercie d'avoir fait circuler l'info sur FB! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh c'est dur le choix, tout est magnifique !!<br /> J'ai bien regardé le blog et tes créations et je trouve le sac Salamandre très bien fait, réaliste : http://luma-bricole.over-blog.com/article-le-retour-de-la-salamandre-80368301.html !<br /> Vu qu'il me faut un porte-chéquier et un porte-monnaie je tente ma chance pour le lot de maquinerie, bien que le second sac en photo me plaisait aussi !<br /> Je partage ton concours : http://www.facebook.com/?ref=home#!/permalink.php?story_fbid=189178124488455&id=100001888057315<br /> <br /> Gros bisous et croisons le sdoigts. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est noté! Merci d'être passée par ici! Bonne chance et @ bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que de belles choses sur ce blog...difficile de faire un choix : j'hésite entre la besace butterfly et le sarouel noir et violet. On peut voter pour les deux ???? Par contre, je suis désolée mais<br /> je n'ai pas de blog pour relayer l'info...c'est grave ???? Bonne continuation couturesque...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas grave si tu ne peux pas relayer l'info, c'est déjà très gentil d'avoir parcouru mon blog toi-même! Je note ta paticipation, bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />