Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 14:53

 

 

Coucou tout le monde, aujourd'hui, point de créations, ni de jeux, c'est un article "blablablabla"! Ben oui, je vous avais prévenues que je vous raconterai un peu ma vie de temps en temps, alors, aujourd'hui, c'est le jour!!

Tout d'abord, j'ai encore été taguée par Titi. Elle doit trouver que je n'écris pas assez d'article, alors elle se dit: "Tiens, si je lui envoyais un petit tag, au moins je serai sûre qu'elle se mettra à son clavier"!! Et bien soit ma très chère Titi, je relève le tag, et merci encore de m'avoir classée dans tes blogs favoris! Alors, en ce qui concerne les blogs qui me font craquer (car oui, pardon, le but du tag, c'est de citer les 10 blogs que tu préfères!), je peux vous dire qu'ils sont nombreux et que le choix ne fut pas simple. Comme il faut faire un choix, je l'ai fait, mais il y a tellement d'autres blogs très riches que j'aurais aimé citer.

   1 - Parfum du Ciel parce que c'est en admirant son blog que j'ai eu envie d'ouvrir le mien.

   2 - Grains de beauté parce que c'est une fille bourrée de talent et que j'adore ce qu'elle fait!

   3 - La clé des champs parce qu'elle fait partie de mes fidèles et moi des siennes, parce que j'aime son côté "multi-tâche" qui me laisse rêveuse!

   4 - Bien fait pour toi! parce que ses billets sont toujours pudiques et riches à la fois. Je pense qu'elle a beaucoup de sensibilité, et j'aime aller la lire!

   5- Made by Tara parce que c'est ma copine dans la vie avant d'être ma copine sur Internet! On a ouvert nos blogs ensemble et on se motive l'une, l'autre!

   6 - L'atelier de Miss Tinguette parce que je trouve que ses articles sont toujours plein d'humour et qu'en plus elle est autodidacte comme moi, donc forcément ça me parle!

    7 - Mam Choupinette parce que c'est une fille super avec qui j'ai eu l'occasion de discuter par claviers interposés, et parce que j'espère qu'on apprendra à mieux se connaître.

    8 - Loumajinne parce que même si j'ai découvert son blog il y a peu de temps, j'ai tout de suite accroché!

    9 - Choses & autres parce qu'on a des points communs (surtout dans nos vies!) et que c'est une personne très gentille. J'aime ce qu'elle fait et le contact est bien passé!

    10 -Une aiguille dans une botte de foin parce que son blog est très agréable. Elle est très douée de ses mains et en plus elle est drôle.

Voilà, j'espère que je vous ai donné envie d'aller leur rendre une petite visite. Si vous le faîtes, je pense que vous ne serez pas déçues! Bien sûr, il y en a plein d'autres, mais, c'est le jeu ma pauvre Lucette!! (Titi, je ne t'ai pas citée parce que c'est toi qui m'a taguée, mais tu sais que tu es dans mon top Ten!)


A part ça, je voulais vous dire que le prochain article sera consacré au sac que je suis en train de faire. Il est presque fini, mais pour l'instant, je ne suis pas pleinement satisfaite de ce que j'ai fait. Donc, il va falloir que j'y retourne pour améliorer tout ça!

J'ai plein d'en-cours en ce moment, je me demande même comment je ne me mélange pas les pinceaux!!

                    -Un échange organisé par "Coeur de Breizh". Le colis est prêt, photographié, mais pas encore expédié à sa destinantaire. Je vous montrerai ça dès que possible.

                    - Une broderie déstinée à quelqu'un que j'aime beaucoup, mais je n'en dirai pas plus au cas où...c'est une surprise!

                    -Un autre échange organisé par "Points communs chez France". Celui-là, je ne l'ai même pas commencé, mais ça va, j'ai encore pas mal de temps pour le mener à bien! J'ai des idées, c'est déjà pas mal non??!!

                   - Un sac commencé, mais pas terminé, à livrer avant le 23 octobre!!  Dès que j'ai fini mon article, j'y retourne!

                  - Un sarouel avec ceinture, mais heureusement ce n'est pas pour tout de suite!! J'ai déjà acheté le tissu.

                  - Encore trois autres besaces à faire, dont une pour mon jeu!

                 - Une commande un peu spéciale dont je vous parlerai le moment venu!

 

enfin, voilà un programme super chargé, mais heureusement j'ai un peu de temps pour tout mener à bien!


Et pour celles qui ne se sont pas encore inscrites à mon jeu pour gagner une besace personnalisée, c'est par ICI que ça se passe!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Wahow! Me voilà dans ton top ten!! Wouuuuu, j'en suis toute rougissante ;)<br /> Et si toi tu adores mes articles, moi j'adore tes réponses aux coms ;)<br /> Merci beaucoup de cette place et aussi de nous faire découvrir de nouveaux univers!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ta place dans mon top ten me semblait évidente, tu m'as fait rire dès le premier article que j'ai lu! Je ne regrette vraiment pas mon inscription à ta news....même si je n'ai pas gagné. J'ai vu<br /> que 2 des gagnantes n'avaient pas répondu, si tu cherches des remplaçantes...Lol!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La preuve :je clique 2 fois...Ohohoh...mes cachets pour le coeur ...vite...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, en effet, désolée, je ne voulais pas te mettre dans tous tes états!! Mdr<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh ! Comme c'est gentil...<br /> Bououh...merci beaucoup...<br /> Suis toute émue...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh ! Comme c'est gentil ...<br /> Bououh,merci beaucoup...<br /> Suis toute émue...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu veux un petit mouchoir?! C'est rien, juste quelques compliments amplement mérités!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci merci ma chérie !! Je suis toute émotionnée ..<br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ma belle, si tu ne m'avais pas motivée, je ne serais probablement pas en train d'écrire!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />